Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

build pour wizz(stats et surtout skill)

5 participants

Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  tsuna Ven 19 Fév - 22:51

Je voudrais faire un wizzard, 99dex le reste int, me faut juste les skills pour ne pas m'être n'importe quoi et le stuff pendant qu'on y est !
tsuna
tsuna
Poring
Poring

Messages : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Nadie Sam 20 Fév - 13:48

bon sachant que t'as déjà level 10 fire bolt, frost driver et fire wall le reste c'est surtout des prérequis qu'il te faut :
- stone curse 1
- lightening bolt 4
- thunderstorm 1
- napalm beat 1
(il va te rester un job si tu vas jusqu'à job 50, met le où tu veux)

En wizard, il te faut en priorité :
- jupitel thunder 10
- storm gust 10
- earth spike 3
- heavens drive 1
- quagmire 5

Après, si tu pex en groupe je te conseille les autres skill de zone comme lord of vermillion et meteor storm.
Bon avec ça, t'as de quoi faire :p

Nadie
Poring
Poring

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  tsuna Sam 20 Fév - 14:46

merci pour tous ça, si quelqu'un a d'autre proposition je suis preneur( pour info je ne ferais pas de woe avec). Very Happy
tsuna
tsuna
Poring
Poring

Messages : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Ambre Sam 20 Fév - 21:37

Merci de poster mais ca n'a rien a faire dans Informations importantes , je déplace Wink
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Magus Sam 20 Fév - 21:39

À mon avis le build de wizard importe peu. Il faut juste que tu prennes les skills qui te permettront d'xp vite pour devenir rapidement HW.

Pour xp solo (pas du tout la meilleure manière mais on ne peut pas toujours trouver une team) : quagmire puis frost diver sur les stalactic golem (Comodo nord), et Jupitel thunder quand ils sont frost (généralement il faut répéter l'opération 2 fois mais je crois qu'avec suffisemment de stuff int, c'est possible de one shot).

Pour xp en team : soit c'est une team Ice 3, et dans ce cas il te faudrait LoV level 1 au moins (pour le mob control) ; le level 10 est pas mal vu que ça fait des dmg décents, mais LoV reste un skill très médiocre.
Soit c'est une team abbey (necro), de loin le meilleur moyen d'xp un wiz (sauf si tu te fais leech par un sinx bien sûr ^__^) ; dans ce cas tu utiliseras éventuellement SG, mais il est probable que si tu as un HW dans la team, comme il aura plus de matk, il sera celui qui utilisera SG (je rappelle que les SG ne se cumulent pas), dans ce cas soit tu fais LoV (qui servira au mob control), soit un autre wiz s'en charge déjà, et dans ce cas tu peux faire Meteor storm (qui fait de gros dmg sur les necro, même avec une int moyenne tu peux atteindre le 10k). Remarque qu'il est quand même possible de rebirth sans avoir pris meteor storm (je ne l'avais pas pris sur mon wiz), mais tu peux quand même prendre les 3 AoE.

Pour résumer :
SG est indispensable
Quagmire est à mon humble avis indispensable aussi
LoV est pratique, pas obligé de le maxer mais le level 1 reste utile
MS est puissant mais il est possible que tu ne le prennes pas par manque de points
JT est indispensable
Frost diver est sympa dans certaines situations et sert à xp seul occasionnellement

Je crois que c'est tout. Évidemment en build HW ça sera différent, mais ça dépendra du build visé.
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Ambre Sam 20 Fév - 21:41

Trop fort ce Magus , il écrit des romans il se donne a fond j'adors <3

PS : Merci beaucoup c'est très gentil de ta part d'aider des membres que tu connais pas
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Naflyn Sam 20 Fév - 22:24

Magus a écrit:À mon avis le build de wizard importe peu. Il faut juste que tu prennes les skills qui te permettront d'xp vite pour devenir rapidement HW.

Pour xp solo (pas du tout la meilleure manière mais on ne peut pas toujours trouver une team) : quagmire puis frost diver sur les stalactic golem (Comodo nord), et Jupitel thunder quand ils sont frost (généralement il faut répéter l'opération 2 fois mais je crois qu'avec suffisemment de stuff int, c'est possible de one shot).

Pour xp en team : soit c'est une team Ice 3, et dans ce cas il te faudrait LoV level 1 au moins (pour le mob control) ; le level 10 est pas mal vu que ça fait des dmg décents, mais LoV reste un skill très médiocre.
Soit c'est une team abbey (necro), de loin le meilleur moyen d'xp un wiz (sauf si tu te fais leech par un sinx bien sûr ^__^) ; dans ce cas tu utiliseras éventuellement SG, mais il est probable que si tu as un HW dans la team, comme il aura plus de matk, il sera celui qui utilisera SG (je rappelle que les SG ne se cumulent pas), dans ce cas soit tu fais LoV (qui servira au mob control), soit un autre wiz s'en charge déjà, et dans ce cas tu peux faire Meteor storm (qui fait de gros dmg sur les necro, même avec une int moyenne tu peux atteindre le 10k). Remarque qu'il est quand même possible de rebirth sans avoir pris meteor storm (je ne l'avais pas pris sur mon wiz), mais tu peux quand même prendre les 3 AoE.

Pour résumer :
SG est indispensable
Quagmire est à mon humble avis indispensable aussi
LoV est pratique, pas obligé de le maxer mais le level 1 reste utile
MS est puissant mais il est possible que tu ne le prennes pas par manque de points
JT est indispensable
Frost diver est sympa dans certaines situations et sert à xp seul occasionnellement

Je crois que c'est tout. Évidemment en build HW ça sera différent, mais ça dépendra du build visé.

+1
Clair,net et précis comme toujours Wink
Naflyn
Naflyn
Marin
Marin

Messages : 58
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  tsuna Dim 21 Fév - 0:16

merci pour toutes ces informations je pense qu'avec ça j'ai de quoi faire,donc encore merci a vous tous. Smile
tsuna
tsuna
Poring
Poring

Messages : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Ambre Dim 21 Fév - 13:18

Magus ? Tu écrirais pas une database toi ? x)
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

build pour wizz(stats et surtout skill) Empty Re: build pour wizz(stats et surtout skill)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum