Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soli.... tude.

3 participants

Aller en bas

Soli.... tude. Empty Soli.... tude.

Message  Solitude Jeu 22 Avr - 19:41

Je n'aime pas me présenter sur un forum. c'est trop fixe pour une personne qui n'a de cesse de changer. Enfin bon. je vais faire un effort. Donc... je me nomme Emmanuel, mais je préfère, a défaut d'utiliser le pseudonyme courant via le net, que l'on m'appelle Manu. J'ai 24ans et je vie en ile-de-france. Actuellement, je suis au chômage, donc si vous avez des propositions d'emploi, °° je suis preneur. Ah oui, j'oubliais : je suis un homme, et j'ai bien des façons de le prouver, à commencer par ma voix (et pan ! comment obliger les gens a venir sur TS). Je pourrais bien en dire plus sur moi, mais... j'aime pas trop ça. Surement à cause de ma paranoïa. hummm... J'aime l'équilibre et la dualité, ainsi que les paradoxes. Donc si vous me trouvez confus, c'est normal, c'est ma nature. °° je suis un démon avec une auréole, devenu fou pour paraitre humain. Et pour vous, jeunes filles, sachez que je suis célibataire Wink


Je suppose que je dois aussi parler de mon expérience de ragnarok online ? Bon, si ce n'est que ça... Bien j'ai commencé il y a longtemps (je ne sais plus quand) sur Tsume V1, avec Asakura comme GM (puisse-t-il encore jouer à WoW en payant son abonnement avec les Allopass du serveur). A sa fermeture, j'ai arreté de jouer a ro et suis retourné sur un autre mmo (Lineage2 si vous voulez savoir). J'en ai fait pas mal de ces serveurs la ^^... J'ai aussi fait des petits retours sur des serveurs RO, comme Hx-RO qui n'a pas duré plus de 2mois, Aethel, mais avant tout Karma, chez qui je suis resté plus d'un an (en étant GM helper 4mois puis modo environ 4 mois). Après ça, j'ai rejoinds il y a deux ans en fin d'année la guilde Sakura Melody sur le serveur Eternity. J'y suis resté jusqu'à dissolution de la guilde, en passant chez les Zens. J'ai toujours quelques liens avec eux, mais personnellement, je doute y être maintenant le bienvenu. Entre la V2 et la V3, j'ai fait un tour sur LimitRO où j'ai pu tester la classe 3 Archbishop. ^^ très fun le Judex. Puis je suis revenu très lentement sur eternity V3. Je suis passé chez Dark Destiny, puisque j'avais connu Neosquall sur Karma (ou plutot, c'est lui qui m'a reconnu). Puis maintenant, me voila chez Evanescence.

Outre le fait d'être une éponge de connaissance quand je m'y mets, une pipelette a faire pâlir toutes les filles qui se croient pire que des pies bavardes, un rôliste aimant jouer les traits les plus dingues à l'extrême, je suis pas plus banal que n'importe qui.

>.> si vous avez des questions, je pourrais toujours mettre à jour le topic.
Solitude
Solitude
Novice
Novice

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : pas loin de mon cercueil.... on ne touche pas.. mon cercueil.

Revenir en haut Aller en bas

Soli.... tude. Empty Re: Soli.... tude.

Message  MaXiCadO Jeu 22 Avr - 21:35

Bon ben bienvenue Manu!!!!!! J'espere que tu te plaira chez nous!!!! Very Happy

MaXiCadO
Poring
Poring

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soli.... tude. Empty Re: Soli.... tude.

Message  skraethor Ven 23 Avr - 14:37

Bonjour et bienvenue a toi solitude. J'espere que tout se passera bien pour toi au sein de cette guilde. Mais attention a ne pas trop draguer, je te surveille ^^
skraethor
skraethor
Marin
Marin

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Soli.... tude. Empty Re: Soli.... tude.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum