Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lord of peace : petite présentation : D

2 participants

Aller en bas

Lord of peace : petite présentation  : D Empty Lord of peace : petite présentation : D

Message  Lord of peace Lun 1 Fév - 21:07

Sa fait 1ans et demi que j'ai commencer le jeu , ma premiere guild c 'était Ordre Inscariote , les personnes que je connait depui lontemps c'est dabord emya puis Nadi , elfia , Ambre et dotre personne dont la plupart de Eneirjhar (trop de monde pour les siter^^) Je suis le CO GM de la guild , si vous avez des suggestion je suis la pour les entendres et pour faire en sorte de les régler. Sinon je suis un gars ( jurs : p) j' ai 17 pige et demi bientot 18^^ j'ai arreter la premiere S pour faire un CAP en alternance^^ j'ador enfin fini des heure assi a rien faire^^ , bin voila je pence que j'ai dit le principal amusez vous bien^^

Lord of peace
Novice
Novice

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lord of peace : petite présentation  : D Empty Re: Lord of peace : petite présentation : D

Message  skraethor Mer 3 Fév - 1:06

(Attention à toi LoP !! Ambre va pas être contente en voyant toutes tes fautes d'orthographes !!)
Sinon dans ton CAP tu fais quoi plus précisément enfait ?

PS: Tiens je savais pas que tu étais en S avant ^^
skraethor
skraethor
Marin
Marin

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum